Le VillaJoie


Le tiers-lieu est constitué d'une partie café de type associatif et d'un espace pouvant accueillir concerts, expositions artistiques, stages, conférences etc.
La création de ce tiers-lieu a pour objectifs de proposer un espace d'accueil touristique, de rencontre et de convivialité.
L'espace café permet de proposer aux habitants, touristes et visiteurs la consommation sur place de boissons et d'une petite restauration.
L'espace polyvalent peut être utilisée comme lieu d'exposition pour permettre la valorisation artistique en milieu rural, comme lieu d'accueil de stages ou d'artistes ou comme lieu d'accueil de concert.

































