Restaurant gastronomique du Château de Courban

Le nouveau Chef de Cuisine du Château de Courban, Maxime Lesobre, est Parisien d'origine et fils de bouchers. C'est après un apprentissage chez Ferrandi qu'il intègre de prestigieuses brigades, à l'instar de La Grande Cascade, où le chef Robert devient son chef de cœur, avant de continuer à grandir auprès des plus grands comme Michel Rostang, Alain Passard, Jérôme Banctel ou encore Thomas Boulard.
Après le confinement, Maxime prend la décision de quitter la Capitale avec une volonté affirmée de reconnexion à la nature.
L'année dernière, il prend le poste de chef du Château Louise de La Vallière en Touraine pour l'ouverture.
A l'automne 2023, il intègre les cuisines du Château de Courban et en prend les rênes à partir du 1er février 2024.

Au programme, dans l'ADN des assiettes - toujours gourmandes - de Maxime Lesobre, des poissons de petite pêche, d'eau douce comme d'eau salée, affinés sur l'arête et maturés, des légumes et champignons de saison au sourcing local, des sauces qui n'existent nul part ailleurs, des huiles infusées, des vinaigres et kimchis maisons...

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.